publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noevelle a bourgoin-jallieu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noevelle a bourgoin-jallieu

Je suis récemment arrivée a Bourgoin-Jallieu, quelqu'un ou quelqu'une pourrait il m indiquer un endroit ou on peut se faire faire des soins décontractants en institut de beauté et spa,et m'indiquer un peu les tarifs?Je voudrai me faire offrir un soin du corps pour Noel mais ne sait pas ou m'adresser sur Bourgoin ne connaissant pas encore.
    Merci d'avance a bientot.

• Soins

Je vous conseille le centre Aquathena qui se trouve à Ruy juste à côté de Bourgoin. Ca ressemble un peu à centre de thalasso, c'est apaisant, ressourcant, l'accueil est chaleureux, les soins sont variés. Je n'arrive pas à retrouver le site internet mais au niveau des tarifs, je me souviens avoir payé dans les 70 euros environ pour 2 heures de soin. Sinon il y a aussi l'institut DU TEMPS POUR SOI qui me semble bien, j'ai juste fait une séance de maquillage, je n'ai pas essayé les soins. Disons que c'est plus orienté beauté que ATHENA qui est plus dépaysant. Tout dépend de ce que vous recherchez !

Commentaire

• Merci

merci j'ai trouvé le site internet, je vais me renseigner sur les tarifs.Bonne fin d'année à vous et en même temps bon nouvel an.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X