publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite :!!!:besoin de conseil pour seance de relaxation en maison de retraite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite :!!!:besoin de conseil pour seance de relaxation en maison de retraite

Bonjour,
    je suis aide-soignante dans une maison de retraite dans un service alzheimer,je dois ecrire un projet d'animation et j'avais penser à faire une seance de relaxation
    seulement j'aurais besoin de conseils de personnes qui s'y connaissent pour savoir comment je pourrais organiser ma seance,les outils à mettre en place
    je pense que c'est une bonne idée de faire ce genre de seance
    merci encore
    je laisse mon adresse mail pour les reponses
    ecrisavivi@hotmail.com
    merci

• Bien-être

Bonjour ,
    Je me suis permise de vous envoyée par mail une idée pour votre séance de relaxation .
    Se nouveaux produit venue de suède qui sert dans la médecine alternative ou complémentaire,
    Peut intéresse les personnes de votre maison de retraite .
    Cordialement
    Sandi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X