publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier d'echange de massage a toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atelier d'echange de massage a toulouse

Bonjour,
    Je souhaiterai créer un atelier d'échange de massage sur Toulouse.
    Cette proposition concerne des personnes ayant une pratique même non professionnelle de la détente manuelle.
    Je dispose d'un lieu sur Toulouse pour accueillir entre 4 et 6
    participants.
    Chaque participant doit pouvoir donner et recevoir un protocole de 45 à 60 minutes.
    Toutes les techniques sont les bienvenues... californien , ayurvédique , reiki , tuina etc....
    Si vous êtes intéressés laissez moi un message en indiquant vos compétence et souhaits dans le cadre d'un échange.
    BYE
    FREDERIC

• Massage traditionnel thailandais à versailles
    Echange de massage

Bonjour,
    Merci pour ton message et bonne réussite pour ta "chaine d'échange de massages".
    J'espère tout comme toi que ce type d'activité va se développer même si cela ne parait pas évident au départ.
    Ayant changé de boulot en début d'année j'ai tout mis en stand by mais je relancerais certainement au printemps ou à l'été.
    Je trouve ton idée du carnet d'adresse partagé excellente.....
    Pour le moment je fonctionne sur des échanges avec des anciens collègues de formation et via le réseau "Epanews"
    Bonne continuation et bons massages......
    Frederic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-03

publicité

Chargement...
    X