publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traditionnel thaï yoga massage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traditionnel thaï yoga massage

Je suis praticien massage Thaï dans la région toulousaine( formé en Thaïlande et pratique régulière du yoga ). J'ai été surpris de voir les effets très positifs de ce type de massage énergétique sur des personnes déprimées ou angoissées. Les effets sont durables contrairement à d'autres types de massage .
    Aussi je vous le recommande pour soulager divers maux tels que: l'insomnie, le stress, jambes lourdes, les douleurs dorsales, les problèmes de circulation, les maux de tête, les insomnies, les angoisses, la fatigue généralisée.
    Le massage traditionnel Thaï apporte une incroyable vitalité. En Asie du sud-est, ces pratiques se perpétuent dans la tradition populaire et médicale depuis des siècles. Au final ils utilisent moins d'allopathie, cela favorise l'auto-guérison.
    Ci-joint le lien de mon site http://thaimassagefeel-free.blogspot. com

• S

c'est très intéressant dab31 je veux bien d'autres information sur ce sujet photo svp j'ai entedu parler mais je connais ses détails

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X