publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kinésiologie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kinésiologie

Bonjour à tous,

Voilà, il y a quelque année j'avais commencé un traitement de kinésiologie car je suis très angoissée et déprimée mais j'ai l'impression que ça me faisait plus de mal que de bien...

Mais là, j'en ai vraiment ras le bol de ces angoisses qui me pourissent la vie, d'être incapable de prendre une décision, d'avoir toujours la tête pleine, de ne pouvoir jamais profiter du moment présent alors j'hésite de réessayer la kinésiologie avec une autre thérapeute mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un en a fait? Pendant combien de temps et à quel intervalle ? Et quelles sont vos expèriences avec cette méthode?

Ou avez-vous une autre médecine douce à me proposer pour ces angoisses?

Merci beaucoup de vos réponses

• Autre méthode

bonjour
    et pourquoi nepas essayer les Fleurs de Bach?
    Il me semble que dans votre cas, c'est ce qu'il y aurait de mieux

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-01

publicité

Chargement...
    X