publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu des probleme de dos a cause du yoga aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu des probleme de dos a cause du yoga aider moi

Bonjour je m'appelle Marine , et depuis quelque mois j'ai de grave problème de dos a cause du yoga c'est des douleur très douloureuse qui ne cesse jamais et je ne sais pas quoi faire je suis aller voir mon médecin et il me dit que il faut attendre et qu'on ne peut rien y faire je ne peu presque plus bouger et j'ai 2 enfants a m'occuper don une petite fille de 2 ans donc je ne sais pas quoi faire je suis très embêter merci de me répondre le plus rapidement possible en me confiant ce que je doit faire pour que sa cesse Cordialement

• Se faire masser peut aider à faire disparaitre ses tensions

Je fais des massages paumesdemains.fr
    Et je trouve les noeuds que vous pouvez avoir en vous.
    Si je ne peux résoudre votre problème, je pourrais vous soulager un peu.

Consulter mon site. Et n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou par téléphone.
    Ely

Commentaire

• Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous dire que je peux vous aider à faire disparaitre les douleurs du dos grace à quelques exercices inspirés du Yoga.
      Mais tout d'abord vous avez à me localiser votre problème du dos.
      Est-ce en bas, au milieu ou bien en haut do dos car chaque partie a ses solutions....
      Toutes mes salutations!
      aham