publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massages et force physique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massages et force physique

Bonjour,
    J'ai fait une initiation aux massages et cela m'a bien plu. Je me demande si je vais entreprendre une formation plus longue : ma motivation est grande et je m'imagine bien donner des massages, la pièce chez moi etc...
    mais je me pose des questions sur les efforts physiques que cela demande (en fonction du poids du massé, de la position...) car c'était tout de même assez dure pour moi à chaque fois que je devais me lancer.
    Est-ce que cela vient avec l'entrainement? Avez-vous connu cette contradiction? Comment avez-vous vécu cela? Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous partager votre expérience à ce sujet?
    D'avance je vous remercie pour vos réponse.

• Massage et activité physique

Il est évident que le massage est une pratique physique mais cela ne veut pas dire fatigant ou épuisant. En effet, dans une bonne formation on apprend à masser avec tout son corps et pas seulement du bout des doigts, ce qui donne un massage de grande qualité avec l'avantage de protéger son propre corps et en particulier son dos.
    www.ziegelau.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
    X