publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sécu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sécu

Je suis embauchée dans une boîte depuis mai 2004, donc logiquement je cotise et mon employeur aussi, à la sécu...je suis donc inscrite.
    Mais je n'ai toujours pas reçu de carte vitale (j'avais fais mon dossier et j'ai peur qu'il soit perdu...on m'a déjà fait le coup une fois)...
    le problème c qu'hier j'ai eu un petit accident du travail et je suis en arrêt pour 1 semaine...je suis allée aux urgences et j'ai payé de ma poche pour 80 de médicaments.
    Je précise que je n'ai pas encore de mutuelle, car dans mon entreprise ils se renseignent pour qu'on en ai une.

Ma question : est ce que je serais remboursée de mes soins et est ce que je ne perdrais pas ma semaine d'arrêt.

Merci de m'éclairer un peu sur le sujet

• undefinedMerci pour ta réponse

çà me rassure, donc je vais m'occuper de tout cela aujourd'hui.
    Dis moi, en cas d accident du travail est ce que les primes d assiduité et de rendement sont maintenues?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X