publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la sécurité sociale vous donnent elles les dates de congés mater?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand la sécurité sociale vous donnent elles les dates de congés mater?

tout est dans mon titre!
    merci à celles qui pourront me répondre!
    baba 18 sa

• Moi ils ne me les ont...

jamais donné, c'est moi qui ai du les demander!

Bizz, Sandra (8 mois 1/2)

Commentaire

• Oui, moi c'est pareil, je leur ai demandé

Bonne grossesse

Commentaire

• Ils ne me les ont pas donné

c'est mon employeur qui les a calculé en fonction de la date de ma DPA.

Commentaire

• Les conges

alors lorsque tu va au premier rdv chez le gyneco , il te donne les papiers pour la caf et ceux pour la secu . tu donne le tt aux organismes concernes et cest tt , par la suite la secu va tenvoyer des papiers com quoi la grossesse et bien declarée , que tu es prise a 100 pour 100 pour ts les exams la concernant et le reste suit son cours . tes conges de mater tu te les calcule toi memes cest 6 semaines avant ( sans le conges patho ) et 10 apres a partir de ta dpa . et puis si tu travailles ton employeur et au courant de tt cela .

bon courage

delphine 39SA

Commentaire

• Je l'ai eu

sur le courrier en retour de ma déclaration de grossesse, donc je crois que c'est la CAF qui m'avait donné la date.

Commentaire

• J'ai tel à la cpam la semaine derniere

car j'avais la meme question que toi. il demande ton numero d'immatriculation et retrouve facilement ton dossier, en 1 min , il donne ta date de conges mat, par contre j'ai demandé si je reçois un document , ainsi que mon employeur: reponse: c'est non! a moi d'en informer mon employeur.celui-ci peut neanmoins faire une demande à la cpam s'il veut verifier!
              voilà comment ça se passe dans l'herault en tt cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
              X