publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question securité sociale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question securité sociale?

voila j'accouche dans 20 jours maxi! je suis instit et donc je suis a la MGEN. Je souhaiterai que ma fille soit sur la secu de son pere a sa naissance car elle va etre sur sa mutuelle! est-ce possible ou bien suis-je obliger de la laisser sur ma secu?

merci
    sev

• Les deux

ton enfant peut être sur la secu des 2 parents mariés ou pas
    c le cas pour mon fils, et il est même aux deux mutuelles, mais ça c parce que lui ne paie pas beaucoup plus.

C top, car mon fils est inscrit sur les deux cartes vitales, et pas besoin de se refiler la carte

Commentaire

• Les deux
      Cool!

il faut alors que je fasse une demande a la secu de mon mari car elle va automatiquement etre sur la mienne!

merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X