publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarches securité sociale help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarches securité sociale help!

BOnjour,

J'ai fait ma déclaration de grossesse il y a dix jours et j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la CPAM avec les fameuses étiquettes à coller sur les feuilles de soins. Je pensais qu'ils allaient également me donner des infos sur les démarches à effectuer pour obtenir les indemnités journalières pendant le congé maternité mais rien du tout. Quelqu'un peut il me dire précisément ce qu'il faut faire car j'ai entendu tout et son contraire. Par ailleurs, y a t il un délai???

Merci d'avance de votre aide

• Coucou!

tu as le temps pour ça! Voilà comment ça s'est passé pour moi:

en fait, il faut d'abord que tu vois avec ton employeur. Il devra te fournir une attestaion de salaires des trois derniers mois travaillés avant ton congé mater, que tu retourneras ensuite signée à la cpam. pour le délai, bah y'en a pas... faut juste attendre cette attestation (qui cela dit en passant, plus vite est renvoyée, plus vite tu es payée )

mais crois moi, tu as bien le temps de te pencher sur la question!

j'espère quand même t'avoir un peu éclairée

Bizoux et bonne grossesse!

Sabrina, 37 sg today :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X