publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Securité sociale a 26sg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Securité sociale a 26sg

Salut,
    Je suis à 6 mois de grossesse et je n'ai toujours pas recu de la part de la sécurité sociale mes dates d'arret de congés maternité, ni le montant que je vais percevoir pendant cet arret.
    Quelqu'un pourrait me renseigner sur le délai que vous avez attendu et est ce qu'il est possible de prendre les 15 jours de pathologie apres la naissance du bébé?
    Merci a tous

• Alors...

visiblement la SS n'envoie que très rarement les dates de congé mater. Tu peux les calculer très simplement : 6 semaines avant la DPA et 10 semaines après.

Ils ne calculeront le montant de tes indemnités qu'une fois que tu seras effectivement en congé maternié et en fonction d'une attestation que leur enverra ton employeur. Normalement ils maintiennent 80-84% du net.

Les congés patho : tu as droit à 15j avant et 28 jours après. Si les 15j avant sont donnés quasimment systématiquement, il ne me semble pas que ce soit le cas des 28j après qui doivent réellement être justifiés médicalement.

Voilà

Commentaire

• Alors

moi pour les dates je suis allée direct demander
      comme ca je suis sure
      je suis a 7 mois et j'ai rien recu non plus :fou:

pour le calcul des indemnites bah moi je leur ai donné leur formulaire pour attestation de travail rempli par l'employeur
      le montant je verrai ca le mois prochain

Commentaire

• Salut

Merci pour vos réponses, c très gentil
        Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X