publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prostituées remboursées par la sécurité sociale en hollande

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les prostituées remboursées par la sécurité sociale en hollande

J'ai entendu dire dans un reportage tv qu' en Hollande, la sécu remboursait l'équivalent de 2 actes sexuels par mois aux hommes qui témoignent auprès de leur médecin d'une carence de rapports sexuels:

Diminution des viols, amélioration de la santé morale, longevité des sujets traités...

A quand un systeme équivalent en France ?

• Diminution des viols ?

J'attends une étude qui *prouve* ce genre de choses...

Je penserais même que, toutes choses équivalentes par ailleurs, c'est le contraire...

NH

Commentaire

• Diminution des viols ?
      Je suis d'accord avec toi

je ne vois pas le parallèle qu'on peut y faire

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi
        Sous-jascent à cette affirmation

il y aurait le fait que les hommes ont des *besoins* sexuels (je dissocie besoin et désir) et qu'il faut qu'il y ait des femmes qui les satisfassent.

Ce sont les compagnes pour ceux en couple (un reste de "devoir conjugal"), et les protituées pour les autres...

Cette théorie ammène pleins de choses douteuses, genre "je t'ai trompé, mais c'est normal, tu ne t'intéressais plus à moi", voire "j'ai des besoins que tu ne peux (veux?) satisfaire, c'est ta faute, pas la mienne"...

Quand on entend les pseudo-justifications des violeurs, on entend aussi des choses comme ça "elle n'avait qu'à pas m'allumer" (comme si le désir masculin, une fois éveillé, *devait* être assouvit).

Je pense même que c'est une chose qui n'aide pas les hommes à maîtriser leur sexualité que de leur faire croire qu'elle est un *besoin* au lieu d'un *désir*.

NH

Commentaire

• Remettons les pendules a l' heure !

Il y a en effet un accord entre la securite sociale et les prostituees legales ( legales entend prostituees declarees payant des impots et n ayant pas de souteneur) Cet accord a ete conclu pour permettre aux personnes diminuees par un hancicap (physique , perte des jambes , defiguration du a des brulures.... ) ces personnes voulant avoir une vie sexuelle , ne pouvant trouver de partennaires et etant egalement dans une situation financiere de type rmi .

Cet accord leur permet d' avoir une reduction sur les prestations des la protituee ou prise en charge totale , deux fois par mois.

ceci donc a ete mis en place , pour toutes sortes de carences sexuelles.

quand a la diminution des viols , je ne crois pas qu elle soit en relation avec cette disposition , puisqu elle concerne des gens qui sont diminues physiquement.

donc il ne faut pas comme avec les coffee shop, une generalite d un systeme etudie pour des cas particuliers.

woyie 16 ans en hollande .

Commentaire

• Remettons les pendules a l' heure !
            Rectif j ai oublie la negation dans une phrase !!!

"ceci donc "n'a pas" ete mis en place , pour toutes sortes de carences sexuelles.

Commentaire

• À quand

la séance coiffeur remboursée aux femmes???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-07

publicité

Chargement...
              X