publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cuisine de la sécurité sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cuisine de la sécurité sociale

moi : bonjour madame, je voudrais savoir ou en sont mes remboursements d'accident du travail de mon mari du mois JANVIER 2005

eux : vous savez elles sont débordées, elles ne sont que quatre pour tout traités

moi : d'accord madame mais ce n'est pas mon problème, mon mari à eu une petite somme et nous attendons le remboursement s sociale afin que son employeur lui fasse le complément

eux :oui mais là vous avez une attention négative je le sens bien dans votre voix

moi: madame il faut que je vive en attendant et cela m'a fait un trou dans mon budget et les factures tombent elles n'attendent pas

eux : je leur envoi un message elles vont traiter votre dossier sous 48 heures

je racroche et oui encore 48 heures à attendre sans surement rien y avoir au bout
    je ne juge pas le personnel, car si c'est surement vrai qu'elles sont débordées, c'est comme partout on fait tout avec très peu de monde et plus de rendement, c'est notre système actuel, mais moi je suis au bout de la chaine et j'attend mon maudit remboursement afin que l'employeur puissent faire le complément

voilà mon histoire bonne journée pousette et merci de m'avoir lue j'avais besoin d'en parler

• Heureusement que tu as passé

un coup de fils car ils empilent peut être les dossiers donc si tu es tout en bas...
    Ils vont peut être en remonter d'autres et tu auras fait des heureux.

Bon rétablissement à ton mari.

Commentaire

• Je te comprends...

... pourtant, je suis fonctionnaire même si ce n'est pas à la sécu etje vois que, là comme partout, certain(e)s bossent plus qu'à leur tour (pour essayer de compenser d'autres qui ne font rien...) et sont découragées de ne pas y arriver, font tout ce qu'elles peuvent pour aider les gens, se désolent de ne pouvoir y arriver et n'ont jamais ni promotion ni quoi que ce soit parce qu'elles n'ont pas le temps de suivre des formations ni de s'occuper de leur carrière et gagneront toute leur vie l'équivalent du smic ou guère mieux... Ce n'est pas drôle, et encore moins pour les contractuelles qui sont vidées au bout de 10 mois quand elles n'ont même pas eu le temps d'apprendre... Alors, savoir que non seulement tous les fonctionnaires sont mis dans le même bain et qu'en plus les gens qui n'y peuvent rien en pâtissent, ça fait encore plus mal au coeur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X