publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelq'un travaille a la securite sociale ou si vous savez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelq'un travaille a la securite sociale ou si vous savez?

j'aimerais savoir si je peux beneficier d'indemnitees journalieres pour mon conge maternite qui debute le 1 juin,sachant que depuis le 1 juillet 2004 je ne touche plus les assedics .merci de vos reponses c'est tres urgent.

• Va sur le site de la caf

il est très bien fait.
    La plupart du temps tu peux faire des simulations pour voir à quoi tu as droit ou pas.
    Tu peux même déclarer en ligne.

Commentaire

• Avec le maintien de droit

je dirais que c'est jouable
      le mieux c'est de te rendre directement à la sécu avec tes 4 dernières fiches de paie de ton employeur précédent, le certificat de travail, le solde de tout compte faisant mention du nombre de congés payés (si cela n'apparait pas sur ta dernière fiche de paie) et bien entendu le récapitulatif des assédic pour toute la période
      bonne chance !

Commentaire

• Non

Moi, quand j'ai été déposer ma déclaration de grossesse et que j'ai dis que je n'étais pas indemnisé, la personne m'a dit que je n'aurai pas droit aux indemnités journalières.

Ca semble "logique" dans le sens où on ne te verse plus rien, donc il n'y a pas de "raison" (je parle en terme de logique administrative bien sûr) qu'on se remette à te verser quelque chose (à moins que tu ne bosses d'ici-là).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X