publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours caisse militaire de sécurité sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours caisse militaire de sécurité sociale

Bonjour,
    Quelqu'un a-t-il passé ce type de concours pour la caisse militaire de Sécu(secrétaire administratif, adjoint) ou est déjà en poste?
    Les postes sont-ils sur Toulon où est implantée la caisse ou partout en France?
    Mon copain est militaire, croyez-vous qu'il y ait possibilité de rapprochement si j'ai le concours(pour celui d'adjoint les postes sont sur Toulon)
    Merci.

• Poste

les poste sont a toulon ou a la garde

il y a un concour le 20 novemlbre m 2004 mais inscription close et 8 poste en externe

va voir leur site

Commentaire

• ,??

Merci pour ta réponse, en effet je passe le concours le 20/11.
      Mais personne d'autre pour me renseigner alors?

Commentaire

• Up

je retente,on sait jamais!

Commentaire

• ...

ui Toulon et la garde pr ce concours.

Moi aussi je vais passer ce concours, on ce vera là bas !
          Bonne chance.

Commentaire

• Hey

J'ai oubli un truc ...

Il éxiste d'autre concours cnmss qui te permette de suivre ton ami sans problème après un temps d'exercice de 1 ou 2 ans. Une amie la passé et a due rester 1 ans à Paris avant de pouvoir rejoindre sa famille à Toulon.

Je me souviens plus de l'intitulé exate, jvais voir et je te dis çà.

Commentaire

• Hey
              Merci

Je pense qu'il y a aussi secrétaire administratif(catégorie B)et sûrement un autre de catégorie A.
              t'es de Toulon toi?mOI en fait je suis des hautes-pyrénées mais j'ai presque toute ma famille à toulon donc je le tente, on sait jamais, comme la plupart des autres concours administratifs.
              Peut-être au 20/11.
              Bye.

Commentaire

• Merci
                Oui

Oui, je suis de Toulon.

Et en fait je passe ce concour car je suis à 5 minutes à pieds de la caisse de Toulon. Mais autrement je suis à la recherche (interminable) d'un premier emploi dans le privé.

Commentaire

• Merci
                  Infos

Merci de m'orienter sur ce qu'il faut réviser .
                  Je vais le passer également .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
                  X