publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est suivi à béclère (clamart)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est suivi à béclère (clamart)

au service Maternité.

Questions :
    - Quand vont-ils me remettre le certificat de grossesse pour faire la déclaration au centre de sécurité sociale, à la CAF et au boulot, sachant qu'il faut que cela se fasse avant les 3 mois de grossesse ?

- comment ça se passe les rendez-vous là-bas pour le pré-dossier (1er rv) et la 1ère visite avec le médecin ?

Merci de vos réponses.

• Le rv pour prédossier

c'est juste de la paPerasse et peut-être une prise de sang je NE sais plus, puis le 1er rv avec le médecin tu as un test d'albumine dans les urines et prise de sang (toxo rubéole? Le médecin te questionne et t'examine (toucher du col), tension, et à 3 mois te fait le certif pour la caf.
    J'ai accouché là-bas le 9/12/04 et là j'en suis à 4 sg de mon 2ème bb, pré dossier le 11 juillet, et toi ?

Commentaire

• Le rv pour prédossier
      Ca m interesse!

bonjour,j habite meudon la foret.
      pas de bebe, tjrs en essai...mon gygy est a la clinique de meudon, mais pr l avenir et qd j aurai un j hesite pr l hosto et la clinique. c'est bien a clamart?

Commentaire

• Si tu t'es

déjà inscrite à Béclère, tu dois avoir deux dates de rdv : le pré-dossier et un rdv avec SF ou obstétricien. Ils s'occuperont de tout : c'est là-bas que tu feras tes prises de sang, ils te remettront le dossier de déclaration en temps et en heure, ils sont carrés, ne t'inquiète pas tu es entre d'excellentes mains!!! L'établissement laisse parfois une impression "d'usines " à certaines maman car il y a du monde, mais le jour J, ils sont vraiments proches, aux petits soins et j'ai été bien mieux entourée chez eux pour bb2 que je ne l'ai été dans une petite clinique pour bb1 où j'ai bien cru que j'accoucherais seule avec mon mari!!!

Commentaire

• Le rv pour prédossier
          Moi aussi j'en suis à 4sg

demain précisément. Mon rv pour le pré-dossier le 27 juillet (seulement). Ensuite le 24 août, écho des 12SA et le 6 septembre (1er RV avec médecin). Le problème est que le 6 septembre, cela fera 3 mois - 2 jours que je serai enceinte. Donc pour la déclaration caf et sécu, ça craint non ???

Commentaire

• Ca m interesse!
            Ce ki est bien c'est que out est fait sur place

pds, test d'urine, echo...
            Tu es suivi entièrement et en plus tu n'avances aucuns frais.
            Par contre en ce moment je crois qu'ils manquent de place et que les 1ers mois sont suivis à l'extérieur mais tout dépend de ta date d'inscription. Inscris-toi le jour du test !!!! ils sont surchargés il faut s'inscrire le tôt possible.
            pour l'accouchement ça s'est bien passé, pas bcp de contacts humains car les Sf sont tres nombreuses et changent souvent mais techniquement parfait , et en cas de péin le bloc opératoire est sur place ainsi que la néonat.
            Je te souhaite un beau !

Commentaire

• Moi aussi j'en suis à 4sg
              Ils te font la 1ere écho sur place ???

moi je dois la faire en ville car plus de place soit-disant....
              pour la caf j'avoue que je ne sais pas exactement, tu ferais mieux te téléphoner directement à béclère non

Commentaire

• Ca m interesse!
                Oui vio,

l'hôpital Béclère est à Clamart. les places y sont "chères" dans le sens où, si tu n'as pas de prob de santé particulier, tu as intérêt à réserver ta place dès l'annonce de la grossesse!

Commentaire

• Ce ki est bien c'est que out est fait sur place
                  Merci pr les renseignements

je vs souhaite a toutes de tres beaux accouchements!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                  X