publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée ordonnance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée ordonnance

Bonjour à tous,

Une question : j'ai acheté des lentilles le week-end dernier. Après vérification, mon ordonnance date de fin juin 2004. Elle a donc plus d'un an. Est-ce que la mutuelle rembourse quand même ? Sinon quelle solution possible ?

Merci d'avance.

Kalupion

• Pour la sécu

Pour la sécu une ordonnance est valable 2 ans et le trimestre en cours (car les soins sont remboursables dans la limite des 2 ans qui suivent les soins).

Pour la mutuelle je ne sais pas.

Si tes lentilles sont prises en charge par la sécu, ça ne devrait pas poser de problème.

Comme dans la plupart des cas les lentilles ne sont pas remboursable par la sécu, il vaut mieux demander à ta mutuelle directement.

Steph

Commentaire

• Pour la sécu
      Ok

Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X