publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle rembourse comment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle rembourse comment

J'ai une mutuelle depuis un moment.Mais c'est au moment ou je suis tombée enceinte ou je me suis posée des questions.Ma mutuelle rembourse uniquement sur la base d'un tarif conventionné.Or mon mari qui en a une autre rembourse à 100% même honoraires libres. Savez vous pourquoi sachant qu'il n'y a pas une grosse différence de prix?

• Tout dépend

du contrat passé par la société, des tarifs négociés, des statistiques de remboursement de ta société.....
    Quand tu parles "mutuelle", tu parles Complémentaire maladie auprès d'un groupe privé?
    Si c'est le cas, saches que tu peux faire fonctionner les 2 "mutuelles" à concurrence de tes frais réels à condition que tu sosi déclarée sur celle de ton conjoint et vice et versa.
    Tu envoies d'abord à ta mutuelle puis lorsque tu reçois le ordereau de remboursement, tu le renvoies à la mutuelle de ton conjoint.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X