publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caf et remboursement trop perçu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caf et remboursement trop perçu

Franchement ils abusent à la caf, il me verse un d'environ 400 euros et 3 à 4 mois après je doit leur remboursé 800 euros alors que je suis sans emploi... Il en on rien à foutre je trouve que la justice ne va que dans un sens... J'ai besoin de votre aide car j'aimerais faire sauté cette dette, je survis chaque mois!!!!!! Précision j'ai déjà écrit un courrier pour être exonéré mais réponse : ma situation financière ne me le permet pas.... Super quand on ne peut pas payé son loyer pendant 3 mois ....

• Tu n'es malheureusement pas le seul

Et oui, je suis à peu prsè dans la même situation : rembouresement d'un trop perçu car changement de statut de mon conjoint. Le hic c'est que son statut a changé mais ses revenus ont baissés, ms ils n'en tiennent plus cpte ! On a fait un recours et ils nous ont "offert" l'échelonnement de notre "dette" ! Sur le courrier de réponse, il est précisé qu'il n'y a aucun recours possible, donc... Je suis emploi-jeune (CDD au SMIC) et mon ami intérimaire, on a le droit a aucune aide, et en plus on paie la CAF !!! Vive l'administration française !
    Ceci dit, si t'es vraiment ds la mouise, je te conseille de t'adresser à l'assist sociale de secteur de ton quartier, elle pourra peut-être te filer un coup de pouce.
    Bon courage, et bon été tout de même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X