publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question secu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question secu

bonjour,
    je suis en arret pour grossesse a risque depuis mi mai pour cause de malformation de l'uetrus et du col 2 de chaque et contractions seulement je viens de depasser les 365 jours de'indenmites j'ai tel et on m'as dit qu'il avait contacter le medecin conseil pour decider ou non d'une maladie longue duree et qu'il pourrait me convoquer.
    que va t'il se passer ? ca va durer longtemps?
    merci
    angelique

• Up

s'il vous plait

Commentaire

• Je ne sais pas répondre

mais puisque tu es en arrêt depuis 1 an......est-ce en rapport avec ta grossesse ?

Il faudra certainement attendre la décision du médecin-conseil

Lavatere

Commentaire

• Je ne sais pas répondre
        Non

en fait j'ai cumule 1 an d'arret depuis 3 ans,
        je suis arrete depuis mi mai pour ma grossesse.
        je suis panique si je suis plus payer je vais me retrouver dans une galere pas possible.
        merci en tout cas.
        angelique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X