publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de la part d'une amie enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de la part d'une amie enceinte

elle vient d'être arretée pendant 1 mois par le médecin. Elle est allée à la sécu pour savoir comment elle allait être rémunérée. On lui a répondu qu'elle n'aurait que la moitié de son salaire normal!!!! Est-ce vrai ?
    Autre question : est-ce que les échographies du 5 mois sont totalement remboursées ? Elle a du débourser 140 euros !!!!

Merci pour vos réponses

Starbuck

• Je pense qu'il faut comprendre

que le montant des indemnités journalières ne représentent jamais le montant de ton salaire, soit son employeur lui verse le complément, c'est prévu dans certaine convention collective, soit, effectivement elle perd une partie de son salaire.

En ce qui concerne le montant des remboursements, je ne travaille pas dans un service de prestations, j'espère qu'une collègue passera par là et qu'elle pourra te répondre.

Lavatere

Commentaire

• Je pense qu'il faut comprendre
      Merci !!!!

j'attends alors encore un peu :fou:

Starbuck

Commentaire

• Echos

Si je me souviens bien, c'est à partir du 6ème mois, que nous sommes remboursées à 100%. Vas sur le site doctissimo.fr, tu trouveras toutes les réponses. Est-ce que ton amie à bien envoyé tous les doc à la sécu ? A-t'elle reçu sa nouvelle attestation comme quoi ils ont bien enregistré qu'elle est enceinte.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X