publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de sécu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus de sécu

Là c'est un coup de gueule que je veux écrire.

Je connais une personne qui c'est fait mettre en arrêt de travail ( pour mal de dos)....

cette personne n'a jamais abusé d'arrêt de travail, mais es ce une raison pour se faire mettre en arrêt de travail parce que cette personne c'est fait retirer son permis pour alccol au volant.

il a eu 5 mois de retrait plus amende.
    il est chauffeur routier, donc plus de travail, il a pris ses vacances un mois, mais depuis sa femme chante qu'il SERA en arêt de travail par leur médecin traitant jusqu'a la fin de sa peine....car autrement il n'aurait pas de salaire....

vous trouvez ça normal vous??????

voilà c'était le coup de gueule du 5 sept.

• Je suis comme toi

je n'aime pas les abus.

Les arrêts de travail sont en ce moment très controlés, si je compte bien, il compte se mettre 4 mois en arrêt....par les temps qui courent......j'ai des doutes pour que ça passe.

Les médecins aussi sont contrôlés, et je ne sais pas si un médecin arrête......pour rien......un patient 4 mois.

Lavatere

Commentaire

• Abus par médecins et maisons de retraite...

J'ai découvert depuis peu une forme d'abus à la sécurité sociale que je n'imaginais pas..

Ma belle-mère est depuis peu dans une maison de retraite.En vérifiant son courrier, je trouve que le remboursement de sécurité sociale mentionne au moins deux à trois visites mensuelles du médecin, au tarif urgence...

En l'interrogeant, je m'aperçois que le médecin passe une fois par mois, et encore sans qu'elle le demande. Donc à la fois pour le nombre effectif de visites et l'urgence, on repassera....

Mais ce n'est pas fini. Connaissant la pharmacie où s'approvisionne la maison de retraite, j'en profite pour demander au pharmacien quel traitement elle a, en prétextant une visite chez un nouveau médecin. Il consulte son ordinateur et, surprise, un certain nombre de médicaments qu'elle ne prend pas en fait (et heureusement). A qui sont ils réellement délivrés? mystère.

En tout cas, ne cherchez pas qui est ... la sécu, donc au final vous et moi...

Commentaire

• Abus par médecins et maisons de retraite...
        Tu fais un courrier à la sécu

et celle-ci diligeantera une enquête.

Lorsque j'étais encore en activité un assuré nous avait signalé les abus d'un pharmacien.....enfin plus exactement il nous avait fait une lettre car il pensait que la sécu faisait des erreurs lors des remboursements , après recherches nous nous sommes aperçu que le pharmacien nous facturait des médicaments nons délivrés.........il a été condamné fortement par le tribunal.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092012-02

publicité

Chargement...
        X