publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instit, je ne me sens pas bien, je craque

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instit, je ne me sens pas bien, je craque



    bonjour j'ai déjà consulté plusieurs posts sur le site où j'essayais de me renseigner sur les congés maladies..dès que j'ai su où j'allais atterrir cette année (dans une zep vraiment très peu recommandable hum), c'est à dire fin juin , j'ai commencé à déprimer, mes vacances ont été gachées.

    mais bon, je suis allée travailler... je ne vous relaterai pas tous les détails de peur d'être reconnue et jugée, mais je n'en peux plus, j'ai les parents matins , midi et soir dans ma classe (apparemment ça marche comme ça dans cette école), qui se plaignent, s'interpellent en hurlant, le cousin de la cousine qui récupère untel enfin bref.
    les enfants sont majoritairement ingerables, ne sont interessés par rien , ne restent pas en place (même pas le temps d'une comptine ou d'une petite histoire), quand ils jouent au coin cuisine , ils se menacent (ailleurs aussi d'ailleurs), j'en ai vu un mettre le couteau sous la gorge d'un autre (reproduction de ce qu'il voit..), ils se crachent dessus, se frappent,me frappent.
    lorsqu'elle prend son repas, mon atsem me laisse, je me retrouve seule avec 30 petits (oui 30!) , dans ces conditions où la sécurité des enfants n'est pas assurée je refuse de faire motricité, donc je rentre en classe, où les risques sont un peu moindres mais le temps très long...

    j'ai l'impression de travailler dans un univers carcéral, grillages et barreaux aux fenêtres, fermer, ouvrir , fermer les portes. c'est un autre monde..

    je vais travailler la boule au ventre, je ne pense qu'à ça même quand je n'y suis pas, je cauchemarde, je ne fais que pleurer et je ne mange guère, je vois tout en noir ...

    je me sens honteuse de vous déballer tout ça alors que nous ne somme rentrés que depuis environ 2 semaines.
    si je m'écoutais je me mettrais en maladie dès maintenant mais je n'ose pas, j'ai peur qu'on peu prenne pour une flemmarde (mais quand je vois la vie que je vis...).
    en juillet , mon médecin m'avait diagnostiqué une déprime réactionnelle, il m'avait dit que si je n'allais pas mieux j'allais tomber en dépression .

    désolée d'avoir été si longue mais je me sens si mal , quand j'écoute ma voix intérieur elle me dit " je n'ai pas envie d'y retourner, j'en peux plus".

    que faire?
    ps: j'ai quelques années d'ancienneté et c'est ma 7ième classe maternelle

  • Va voir ton médecin!!!



    C'est le seul conseil que je trouve à te donner, car sinon tu vas tomber vraiment malade, et je te trouve déjà pas en forme! Tu es en train de craquer, c'est humain! Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, n' hésite pas! D'ici là, bon courage!!!

    Commentaire


    • Va voir ton médecin!!!
      Merci beaucoup



      ça fait chaud au coeur, je me sens comprise

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-09

      publicité

      Chargement...
      X