publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachat de rente at à la sécu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rachat de rente at à la sécu

bonjour,
    mon mari a eu un accident de travail reconnu en faute inexcusable de l'employeur. il pourra racheter une partie de sa rente à l'automne 2006. est ce intéressant, nous voulons un apport pour l'achat d'une maison. on m'a dit à la sécu qu'on ne rachète qu'un quart de rente le reste se touche au trimestre comme maintenant. l'avez vous fait, en êtes vous contente? merci

• Tout dépend

du montant de la rente que tu touches......il faudrait que je me renseigne.

Dans mon service, nous traitons les rachats de rente, mais l'étude est faite par notre service contentieux, nous ne faisons que payer.

Je crois que c'est valable que si ta rente est de faible montant.

Lavatere

Commentaire

• Tout dépend
      de renseignements

pour que tu puisses mieux voir.
      il a 36 ans IPP à 15% rente trimestrielle environ 700 euros . il est fumeur on m'a dit qu'il en tenait compte pour le calcul. la rente est à vie.

Commentaire

• C'est juste

pour faire resortir mon post au cas ou....

Commentaire

• de renseignements
          Je pense toujours à toi

mais difficile d'avoir le renseignement.

A première vu, qu'il soit fumeur ou non, ne rentre pas dans les calculs.

Il me manque encore le taux qui est appliqué par rapport à son âge.

Lavatere

Commentaire

• Je pense toujours à toi
            Fumeur la guerre

le taux selon l'age vous le trouverez là

http:/ ... secu.lu/legis/legis/ar20040226.htm

avez vous le détail du calcul?

salut

Commentaire

• Rente

Bonjour,

Au moment ou j'accepte le rachat de ma rente combien de temps faut t'il à la sécu pour me versé le quart de ma rente,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102013-03

publicité

Chargement...
              X