publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmu complémentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmu complémentaire

j'ai un ami qui benéficie de la cmu tout comme moi et apparement il y'a une carte de solidarité qui ouvre droit sur des réduction tel que le métro, la restauration..y'a til des formulaires sur le site améli (je ne parviens pas a les avoirs)..
    merci

• Ce n'est pas une carte de la mairie de paris

je sais qu'à un moment la mairie de Paris, donnais aux personnes de faibles revenus une carte qui leur permettait d'avoir ertains avantages....mais je ne sais pas s'il elle existe encore.

Lavatere

Commentaire

• Pour l'obtenir

il faut appeler un numero azur:0810 712 712
      pour qu'ils ouvrent un dossier et t'envoient les formulaires

pour en beneficier,il faut soit :
      _avoir la cmu complementaire
      _avoir la AME

Commentaire

• Re: Cmu complémentaire

Je n'ai pas connaissance non plus de cette question. Pour le calcul au droit de la CMUC complémentaire, la sécu prend en compte les ressources effectives de tout votre foyer durant les 12 mois précédent la demande (salaires, chomâge, CAF, pensions alimentaires versées et reçues, loyer...)
        Evidemment si vous ne déclarez aucunes ressources et aucun logement à titre gracieux, on vous demandera bien sûr de quoi vous vivez... aussi plus : http://www.comparerdevis.net/devis_m...entreprise.htm
        Cordialement

Commentaire

• Re: Cmu complémentaire

Bonjour,

Seulement j'ai peur d'être un peut trop basse dans les revenus

bah, c'est pour cela que vous demander une aide non ???? Si vous aviez des revenus suffisants vous ne l'auriez pas fait.

Lisez bien le dossier et vous verrez que l'on vous demande si vous etes actuellement couverte par une mutuelle et son nom. Vous pouvez avoir une aide pour financer une partie de cette mutuelle selon le bareme donné par Dany311. Il n'est pas question de résilier quoique ce soit.
          comme ceci : http://www.comparerdevis.net/devis_m...entreprise.htm
          Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X