publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prestations sociales d'une mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prestations sociales d'une mutuelle

Mon fils, travailleur indépendant, vient de se marier. Sa mutuelle prévoit dans son contrat une prestation de 92 en cas de mariage. Après renseignement, la mutuelle répond que le conjoint doit s'inscrire dans cette même mutuelle pour percevoir cette prestation.Quelqu'un pourrait-il me dire si la mutuelle a le droit d'exiger ceci ? je précise que dans le contrat, il n'y a aucune mention. Merci

• Etrange

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour éviter de payer... Normalement la prime est due lors du mariage du membre participant peu importe que le conjoint soit oun non dans le même mutuellle mais bon ça m'étonnerait même pas qu'il y ait une petite clause écrite en toutp petit à la fin du contrat....
    Par contre je ne sais pas si c'est légal...

Commentaire

• Etrange
      Je suis du même avis

et je trouve qu'ils ont du toupet.

Elyane

Commentaire

• Absolument pas légal si la clause

restrictive n'est pas dans le contrat. bien relire... et le cas échéant, se manifester

Commentaire

• Absolument pas légal si la clause
          Je peux poser une question ?

nan c'était pour de rire....

:fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102015-09

publicité

Chargement...
          X