publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mmi ou mgp?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mmi ou mgp?

bonjour à toutes et à tous!
    pour ceux et celles concernés, me conseilleriez vous plutot la mmi ou la mgp comme ayant droit? je suis à la mmi et mon homme à la mgp, j'ai entendu dire qu'en tant que concubin nous avions droit de devenir ayant droit dans l'une des deux mutuelles, perso nous travaillons tous les deux sur le terrain dans la police nationale, n'est il pas préférable que nous gardions chacun notre mutuelle ou serions nous autant couvert l'un que l'autre en tant qu'ayant droit? merci

• Coucou

je ne bosse pas dans la police mais mon mari oui. On est a la mmi et on a (enfin j'ai en tant qu'ayant droit) les mm droits que lui. Pour ce qui est de la mgp je ne sais pas.
    Il existe un site pour la mmi qui explique bien les droits de chacun et tout, le site c'est ... mutuelle-mmi.fr

en esperant que ca t'aide

bizzz

Commentaire

• Mutuelle de fonctionnaire

bonjour,
      pour 2 fonctionnaires, mêmes si le conjoint n'est pas du même ministère, tu peux bénéficier des même droits, que ce soit pour le salaire ou pour la santé, et cela te revient presque moitié poins cher que dans les autres mutuelles, ou pour la mgp tu es obligée d'avoir 2 cotisations, et pour la mmi, la cotisation est beaucoup plus chere.
      en ce qui me concerne j'ai vu une économie de plus de 50 euros par moi grace à la SMPPN. de plus, ils sont enfin sur intenet, et tu peux faire ton calcul directement sur leur site.
      A toi de voir bonne recherche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X