publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaissance maladie professionnelle ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconnaissance maladie professionnelle ???

Bonjour à tous
    Je travaille en restauration collective à differents postes (plonge, caisse, service...)Il y a a peu près 2 mois j'ai eu d'énormes douleurs dans l'épaule m'empêchant de lever mon bras. Je suis donc allée chez le medecin qui m'a arreté 15 jours avec décontracturant, anti inflammatoires... quelques jours plus tard j'ai passé ma visite médicale obligatoire qui m'ont prévenu que cette douleur peut être reconnue comme maladie professionnelle. Je n'ai demandé aucun renseignements à ce sujet car à l'époque ca allé beaucoup mieux, mais seulement depuis je reprend mes anti douleurs.
    En quoi consiste la déclaration de maladie professionnelle, comment ca se passe, qu'est ce que ca va m'apporter... Merci de m'aiguiller
    auriane

• C'est ton mèdecin

qui doit te déclarer en maladie professionnelle, assisté en cela par le mèdecin du travail.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• Mo aussi

bonsoir moi aussi je travaille en restauration collective et je suis en arrêt ,si tu veus plus de renseignement tu peus aller sur le site:
      ... cfdt.fr/pratique/ droit-travail/questions-droits/maladies-profession-nelles
      si problème dis le moi
      tine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X