publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait les centres dentaires mutualistes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait les centres dentaires mutualistes ?

Ma question est comment fait-on pour le paiement ?

Faut-il avancer puis se faire rembourser?

ou

Le cabinet se fait rembourser directement par la sécu ET/OU la mutuelle ?

Merci de vos réponses.

vava59

• J'ai eu affaire à eux

dans le temps, je n'avançais pas l'argent, il y a un dossier à remplir au départ.

Maintenant je n'y vais plus, je suis habituée à une dame très sympa qui prend ma carte vitale et qui me dit j'attendrai 8 jours que vous vous fassiez rembourser pour encaisser votre chèque.

Ca revient au même.

Commentaire

• Personnellement

Je suis à la MGEN (mutuelle des fonctionnaires). C'est intéressant à condition d'habiter à côté. Personnellement je n'y vais plus. Pour les dents je trouve un dentiste conventionné. Car si je compte le trajet, la couronne me revient aussi cher. De surcroit j'ai eu un problème avec eux. La dentiste m'avait dit à l'époque : "ca sera 1800 F. de votre poche". Je me suis retrouvée à 2800 F. car lorsqu'elle a voulu poser la couronne, un morceau de dent a cassé et la vis qu'elle m'a mise m'a coûté 1000 F. (très peu remboursée). Actuellement le milieu médical accepte de mettre les chèque de côté jusqu'au remboursement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X