publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% frais réels pour réduction mammaire :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% frais réels pour réduction mammaire :???:

Qq1 connait-il une mutuelle qui rembourse 100% frais réels pour une réduction mammaire ? Avec quel temps de carence?
    Merci

• Réduction normalement prise totalement en charge.

Salut Sarah.Je te réponds car je connais quelqu'un qui s'est fait opérée.Cette personne a été entièrement prise en charge par la sécu.Seulement tu dois prendre un chirurgien agrée par cette dernière et lui doit déclaré que ta poitrine est un problème(si c'est le cas bien évidemment).C'est à dire trop imposante,lourde,mal de dos...etc Voila j'espère que ca va t'aider et j'aimerai que tu me fasses connaitre le résultat car j'aimerai etre en contact avec toi si tu le veux bien.Réponds-moi svp on pourrait s'échanger nos mails.lidalia.

Commentaire

• Réduction normalement prise totalement en charge.
      En fait

il faut que le medecin fasse une demande d'entente prealable au service medical de l'assurance maladie, ce service medical determinera si ça releve vraiment d'un probleme de santé et pourra eventuellement prendre en charge l'operation!!

Commentaire

• 100% prise en charge ss

Bonjour,
        j'ai subli une réduction mammaire en mai 2005. En effet, la Sécu prend en charge 100% de l'intervention (opération hospitalisation) mais de mémoire il faut qu'il soit retiré au moin 300 g par sein. Par contre, s'il y a des dépassements d'honoraires, c'est là qu'interviennent les mutuelles comme dans une opération classique cela dépend alors de votre mutuelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-12

publicité

Chargement...
        X