publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseignant ou autres, où envoyer mon certif "sorties libres?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enseignant ou autres, où envoyer mon certif "sorties libres?"

bonsoir, je suis enseigante en arrêt maladie, le médecin m'a fait un certificat notifiant des horaires de sorties libres, mais je ne sais pas à qui je dois l'envoyer.
    A ma circonscription ou à la mgen ?

si vous le savez ça serait gentil de m'aider

merci!

• Déjà

les horaires libres....ça n'existent pas. Maintenant c'est 3 heures consécutives, ton médecin doit les préciser sur ton arrêt de travail.

Lorsqu'on est au régime général, nous envoyons nos arrêts de travail à notre centre, la mgen c'est ta mutuelle je suppose ?
    il faut aussi envoyer un exemplaire à ton employeur....au régime général c'est comme cela....pour toi je ne sais pas.

Je pense que demain tu vas téléphoner pour prévenir de ton absence, le mieux serait de demander, tu seras bien renseignée.

Meilleur santé

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X