publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question mutuelle

ma mutuelle n'a pas pu prelever le montant mensuelle et au bout de 40 jours il ont resillier mon contrat mais me font payer toutes les echeances jusqu'a la fin de l"annee sans m"assurer est ce que il ont le droit ou pas ?

• Pkoi elle

n'a pas pu prelever?

Commentaire

• Pkoi elle
      Reponse

elle n

Commentaire

• Reponse
        Ma reponse a nouveau mais entiere j'espere

je disai donc elle n"a pas pu prelever car il n'y avez pas assez sur le compte ce qui arrive malheureusement depuis le passage a l'euro ,donc mon assureur travail avec plusieur mutuelle et on en a souscrit uneautre alors je paye deux mutuelle dont une qui ne m"assure plus mais que je paye encor jusqu'a fin decembre et je ne sais pas si il ont le droit ou pas de me faire payer les 6 mois qu il ne mon pas assuré merci d'avance si quelqu' un si connait en mutuelle santé

Commentaire

• Non

ils ne peuvent pas te faire payer une mutuelle qui ne te rembourse pas.

si tu as regularise et pâyé le mois qu ils n ont pu preleve ils doivent te rembourser.

Commentaire

• Non
            Vers qui me renseigner

en faite il ne m'assure plus depuis octobre et me font payer jusqu" a decembre vers qui je pourrai me renseigner car la mutuelle a envoyer mon dossier chez un huissier directement,et en faite sa me fait un peu ch... de payer pour rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112015-09

publicité

Chargement...
            X