publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indemnités sécu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indemnités sécu

ben voila jai trouve le moyen de me casser le pied sur un jour de congé du coup travaillant dans la restauration pas possible de bosser un pied dans le platre.
    Pbl ca m'arrange pas du tout car je suis obligée d'être en arrêt maladie et il me semble que je ne toucherais pas l'intégralité de mon salaire
    Cela fait 5 ans que je travaille pour la même boîte, combien la sécu me versera t'elle en indemnités, y a t'il un moyen d'obtenir un complément
    merci de vos réponses.

• Voilà

il faut savoir aussi que ton employeur peut te verser un complément de salaire...il faut voir ta convention colective.

Montant de l'indemnité journalière
    L'indemnité journalière maladie est égale à 50 % du salaire journalier de base, calculé sur la moyenne des salaires* des 3 mois précédant l'arrêt de travail.
    * salaires soumis à cotisations, et pris en compte dans la limite du plafond mensuel de la sécurité sociale.

Montant maximum (au 1er janvier 2005) de l'indemnité journalière maladie : 41,93 euros par jour.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X