publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est a la mutuelle generali france?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est a la mutuelle generali france?

je voudrais savoir où faut il renvoyer les décomptes quand il ne sont pas connectés au retour noemi?
    a quelle adresse?
    (ils ne répondent pas au téléphone)
    merci de votre aide

• J'y suis et

je comprends rien et en plus je suis très mal remboursée pour une écho que j'ai faite le 28 avril 2005 on m'a remboursée le 16 décembre....et les rarissimes fois où ils répondent au téléphone, ils ne sont pas sympas.

Commentaire

• J'y suis et
      Thierry

vous n'avez qu'a m'appeler au 0810552525 c'est le cabinet ag conseil et je ferais l'etude gratuite pour vous au niveau de toute les mutuelles avec un bon prix rassurez vous thierry develpin j'attend votre appel ou une reponse par email thierrydevelpin@gmail.com

Commentaire

• C est parce que c est pas une mutuelle!

eh oui y a pas de lezard
        GENERALI est une assurance a part entiere
        a toi de chercher une vraie mutuelle
        PREVADIES par exemple
        (0820.830.860)

Commentaire

• Mutuelle generali

il faut tout d abord aller voir la secu pour demander le code de centre d affiliation pour faire un nouveau e.d.i ( noemi ) ensuite il faut envoyer vos ancien remboursement aux siege de generali service remboursement , il se situe a charenton le pont dans le 94 , je vais faire des recherches et je vous donne l adresse exacte de la mutuelle generali .
          http://www.groupemutuelle.com/devis-mutuelle-generali.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X