publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le recours de la securité sociale,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le recours de la securité sociale,

bonjour je voudrais savoir si une personne qui travaille ou non la secu ou autres pourrait me dire pourquoi d'une region a l'autre le 100 pour une scoliose n'est pas pris en compte c'est mon cas je suis dans le 71 ce n'est pas pris et dans le 69 c'est pris en compte comment se fait il et que faire pour appuyer un dossier de recours et vous remerciant d'avance très urgent.rosa

• Je n'ai pas de réponse

mais es-tu certaine que la maladie est au même stade d'évolution, ou qu'il n'y ai pas, aussi, une autre maladie ?

Je n'ai pas la liste en mémoire, mais je ne pense pas que la scoliose rentre dans les 30 maladies prises à 100%.

Tu peux saisir la commission de recours amiable et tu expliques ton cas.

Te référer au dossier de l'autre département ne me semble pas une bonne chose, cas, tu ne connais pas le dossier médical de la personne, tu connais ce que la personne t'a dit........mais sais-tu tout ?

Le mieux est donc d'expliquer TON cas, les traitements que tu as etc....

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X