publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ça marche les mutuelles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ça marche les mutuelles ?

Quels papiers envoyer pour être remboursée ?
    Est-ce la sécu qui se charge de leur communiquer nos dépenses de santée ?
    I'm lost...

• Help !

merci de me répondre, je suis paumée.
    Je ne sais pas à qui m'adresser, quand j'appelle la CPAM, ils ne répondent jamais.

Commentaire

• Help !
      Pour choisir ta mutuelle

prend ton temps et renseigne toi bien
      si tu as une famille certaines mutuelles ont des ""options"" familles c'est à dire que si tu es seul ou avec tes 2 ou 3 enfants c'est le même prix
      mais fait attention avec d'autres mutuelles tu payes par rapport au nombre de personnes qu'il ya dans ta famille
      exemple 50 euros pour une personne
      100 euros pour deux adultes.......
      et une bonne mutuelle est très importante on ne sais jamais ce qui peut arriver

Commentaire

• Bonne mutuelle

APPEL OU REMPLI LE FORMULAIRE http:/ ... areas-assurances-rambouillet.fr/part.php

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X