publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secu, 2 remboursements : les memes??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secu, 2 remboursements : les memes??

bonjour,

voila je vien de demenager et je suis en conge maternite
    mon ancien centre de secu me paye mes indemnites mais voila que mon nouveau centre me les paye aussi
    vont ils s'en rendre compte? que dois je faire?
    si je ne dis rien, est-ce que j'aurais des pb?
    ya t'il des gens a qui c arrive?

merci d'avance

• Oui...

... ils vont s'en rendre compte, et en plus, tu vas devoir les déclarer en double aux impôts...

Le problème vient probablement de ton ancien centre qui aurait du bloquer le paiement.

Tu devrais le signaler, par courrier, à ton nouveau centre, en leur adressant une copie du décompte de ton ancien centre.

Ils vont te notifier une créance du trop perçu et ça sera réglé.

Commentaire

• Oui...
      Tout à fait d'accord

bien sur qu'ils vont s'en paercevoir et comme dit plus haut, fait le nécessaire auprès de ton ancien centre.

Lavatere

Commentaire

• Mes les de cotés

si la cpam demande à être rembourser tu le pourras et ça facilitera les demarcharches

Commentaire

• Indemniter

fait atention le secu risque de voir il risque de te les reclamer avec les ordi il save tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X