publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le médecin-conseil de la cpam a été odieux avec moi !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le médecin-conseil de la cpam a été odieux avec moi !



    J'étais convoquée hier par le médecin-conseil de la CPAM, suite à une rechute d'accident du travail. Mon AT a eu lieu en 2003 (je suis tombée et me suis faite mal aux lombaires). Depuis, j'ai des douleurs atroces au bas du dos, qui m'empêchent de dormir et de mener une vie normale. Le moindre effort m'est douloureux. Je suis suivie par un rhumatologue qui m'a fait une rechute d'AT en novembre 2005. J'ai fait un tas d'examens (Scanner, IRM) et je dois passer une scyntigraphie fin janvier. Le médecin- conseil, au vu de mes radios, a dit que les douleurs que j'avais étaient congénitales et faisaient suite à la scoliose que j'ai eue étant ado, alors que je n'ai jamais eu de telles douleurs auparavant et que jamais aucun spécialiste ne m'a dit que j'avais une maladie de naissance. Le médecin dit que je souffre d'une spondylose, alors que j'ai fait des analyses approfondies qui prouvent le contraire. Il ne m'a même pas examiné et a dit qu'il rejetait ma demande de rechute AT, et a insinué que mon rhumatologue et moi-même étions des "menteurs", et que si sa décision ne me convenait pas, je n'avais qu'à la contester. Comment peut-on traiter les gens ainsi, sans les examiner. Merci de me dire quels sont mes droits et à quel recours je peux prétendre. C'est urgent. Merci.

  • Sur ton refus



    que tu vas recevoir, il va y avoir l'adresse de la commission de recours amiable....il faut la saisir.

    Un médecin expert sera désigné pour trancher.

    Lavatere

    Commentaire


    • Re: Le médecin-conseil de la cpam a été odieux avec moi !

      Réponse forum

      Une décision en première instance d'un Médecin-Conseil d'une CPAM n'est jamais définitive.
      En cas de contestation, par la personne contrôlée, il faut adresser une lettre recommandée avec A/R à la CPAM de rattachement pour demander une expertise médicale. Les frais sont à la charge de la CPAM de rattachement.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-012013-12

      publicité

      Chargement...
      X