publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% et embauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% et embauche

Bonjour,

Je suis à 100% (maladie listée) sur demande de mon médecin pour éviter que je paie cher les médicaments même si je ne trouve pas ça obligatoire pour mon cas mais je rencontre souvent ce problème :

- Lors d'une embauche on me demande l'attestation de la carte vitale (où il y a marqué évidemment que je suis à 100% sur un truc), je sais qu'il est possible pour la cpam de me fournir une attestaion sans l'indiquer (trop top !) ce que j'ai fais MAIS : Il est possible que j'intègre un organisme affiliée à la CPAM, et ma question est la suivante :

Pourront-ils s'en aperceoir et le savoir ? car j'ai besoin de ce travail et je ne veux en aucun cas que cette situation de 100% me porte préjudice pour mon embauche ??
    C'est une question très importante pour moi alors si vous avez quelques réponses que ce soit , j'attends vos retours avec impatience !
    Merci d'avance :amour:

• Je pense

que c'est une information confidencielle que ton employeur ne doit pas connaître et qu'il ne doit pas chercher à connaitre.

Pourquoi avait-il besoin de ton attestation ?

Par contre, je ne sais pas si on peut avoir des attestations sans cette mention.....il faudrait que tu ailles à une borne....ou bien téléphone à la plateforme téléphonique de ton département.

Lavatere

Commentaire

• Je pense
      Confidentielle

bien sur

Lavatere

Commentaire

• Je pense
        Hello

Merci pour ta réponse rapide
        L'attestation est demandée à chaque embauche et je me posais la question si effectivement il pouvait être amené à la connaître bien que j'ai fourni une attestation où l'info n'est pas mentionnée ??
        Pour ton info : j'ai appelé une plateforme tél qui m'a bien confirmé qu'on pouvait avoir cette attestation san la mention mais comme c'est un organisme de la sécu est-ce qu'il est plus facile pour lui d'avoir l'info ?

Commentaire

• Confidentielle
          Confidentialité :fou:

Bien evidemment !
          Comment puis-je être reconnue ?
          C'est un forum anonyme si on le veut , de toute façon qu'ai-je dit de très spécial
          A plus

Commentaire

• Confidentialité :fou:

lavaterre s'étant trompée dans l'orthographe de confidentielle s'est juste reprise elle même pour rectifier ses mots...

il n'y avait aucun sous entendu.

je confirme ses dires pour l'attestation sans le 100%, en revanche j'ignore ce que tu veux dire par organisme de sécu, donc je ne peux pas aller plus loin.

il faut juste savoir que ni la grh, ni les examinateurs lors d'un entretien cnamts ne regardent ton attest. de toute façon, ceux qui le feraient seraient plutôt stupides, une mention 100% recouvre tant de pathologies que ça ne peut pas être un critère de discrimination. en aucune façon. d'uatre part ils ne l'ont pas entre les mains, elle n'est pas au dossier.

faut pas avoir peur comme ça

Commentaire

• Oups

"lavatere",

pardon

et meilleurs voeux.

Commentaire

• Oups
                Pas grave

moi aussi je te présente mes voeux.

Lavatere

Commentaire

• Pas grave

Merci pour ta réponse !...
                  Meilleurs voeux à toutes les deux également ..
                  J'ai pas bien compris le post "Confidentielle"de Lavatère donc voulu simplement lui répondre ...
                  J'ai effectivement peur d'une discrimination non justifiée surtout que je connais pas bien "le 100%",j'ai donc voulu avoir une réponse à ma question "un peu parano" certes

Commentaire

• Il ne faut surtout pas t'en faire

pour ça.....je ne pense pas que ça puisse jouer en ta défaveur.

Effectivement mon 2ième post était bien pour rectifier ma faute.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                    X