publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En arrêt depuis plus de 6 mois la sécu à arrêté de me payer en attendant plus de papiers!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En arrêt depuis plus de 6 mois la sécu à arrêté de me payer en attendant plus de papiers!

je n'ai plus aucun revenu depuis le 22 novembre 2005! j'ai 2 enfants. Comme, je me suis séparée de mon mari, j'ai quitté le domicile conjugual dans la même période (en plus!) je me retrouve seule, sans revenue, dans un autre département, en ayant du changer de caisse de sécu donc en plus, de médecin traitant....
    J'en ai ras le bol, ils ne se rendent pas comptent que je ne peux même pas aller voir mon médecin comme d'habitude, je souffre le martyre pour mon hernie, je n'ai plus d'anti inflammatoire car je n'ai plus de mutuelle, étant sur celle de mon mari, j'ai de plus une épilepsie pour laquelle je suis à 100 pour 100 mais il faut que je vois mon neurologue pour le renouvellement! mais dans une semaine je n'aurai plus de quoi suivre mon traitement, je suis desespérée! j'en peux plus je suis à bout de nerf!

on me demande des fiches de paies puisque cela fait plus de 6 mois que je suis en arrêt : ils ont toutes mes fiches de paie que je peux leur fournir sur les 2 dernières années, puisque j'étais à mon compte jusqu'au 28 février 2005, je me suis inscrite en intérim au 1 er mars 2005 et j'ai eu un contrat de professionnalisation par cette agence interim à partir du 14 mars 2005. Mon hernie a commencé fin avril 2005, j'ai été arrêté une première fois, j'ai tenté une reprise d'une semaine, puis j'ai été arrêtée totalement par la suite. Ils ont toutes mes fiches de paie de cette période, je n'ai aucune autre fiche de paie, du moins adecco ne m'a fournie aucune fiche de paie en dehors du temps où j'étais en contrat de professionalisation et où j'ai effectivement travaillé.
    je ne comprend rien, que dois je faire? quand j'ai vu la fin de mon contrat approcher, j'ai voulu m'inscrire à l'ANPE, ils m'ont déconseillé de le faire, car je perdait mes droit sur mon arrêt de travail qui était plus avantageux pour moi! et maintenant je suis dans une m...e phénoménale!

je ne sais plus quoi faire!
    si vous savez quoi faire je suis preneuse.

• Longue maladie

Voila ce que tu dois faire :
    Presentes toi à la cpam de ta ville avec tous les documents justifiant de tes ressources pour les 12 mois precedents. Tu peux egalement en profiter pour demander un entretien avec une assistante sociale, toutes les cpam ont une permanence pour celà.
    Je conçois que c difficile, mais au bout de 6 mois de maladie ininterrompue, les indemnites versees par la cpam sont modifiees. Je te souhaite un bon retablissement et tiens nous au courant de la suite. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X