publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent : 650 euros pour une couronne ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent : 650 euros pour une couronne ?

mon fils sort de chez le dentiste, et celui-ci lui a dévitalisé une dent, il lui a dit qu'il faudrait lui mettre une couronne mais que ce n'était pas remboursé et qu'il en aurait pour 650 euros et il parait qu'il y aurait peut-être une 2ème dent.
    Il est étudiant, sécu et mutuelle lmde (tous soins).
    ça me semble bizarre, avez-vous déjà été remboursé d'une couronne ?

• Bonjour

Je suis justement dans le même cas que votre fils, je vais me faire poser une couronne vendredi prochain et j'ai le devis du dentiste sous le nez en ce moment : prix de la couronne en céramique 290 euros !!!

Votre fils a certainement demandé une couronne de la couleur de ses dents (je ne sais plus comment ça s'appelle) ce qui expliquerait le prix si élevé !

En ce qui me concerne, la sécurité sociale me rembourse 75,25 euros. Je n'ai pas encore le prix de remboursement de ma mutuelle alors je ne préfère me taire plutôt que de mal vous informer mais je vais me renseigner cette semaine. Mon dentiste m'a dit que c'était assez bien remboursé ; au pire des cas, j'aurai environ 200 euros à ma charge...

A votre place, je demanderais un devis détaillé au dentiste (parce que le coût me semble fort élevé quand même)...

Bon dimanche !

Commentaire

• Ça dépend où tu habites

si c'est en région parisienne, je pense que le prix est correct.....ma fille a payé 750 euros voilà 3 ans.

Elyane

Commentaire

• Petite astuce

POI NE PS ALLER 0 LA FAC Dentaire
        il paieirait bien ons cher ej pense faire tjrs un devis
        en région parisienne voir pris meme ca existe melme si faut faire qq kms pour y gagner en prix cela peut valoir le coup
        alicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X