publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement psychiatre....?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursement psychiatre....?

Je vois un psychiatre pour des petits problèmes familiaux...or, je ne souhaitais pas en parler à mon médecin traitant (pour la bonne raison qu'il préferera me prescrire des anti-dépresseurs !!!!! Mais voilà, je viens d'avoir la surprise de m'entendre dire par mon psy que si je n'en informe pas mon médecin traitant, je devrai maintenant payer ma consultation 47 euros au lieu de 40 euros et que sur ces 47 euros, 10 euros ne me seront plus remboursés ???? j'avais cru comprendre auparavant que l'on pouvait encore aller chez un Psy sans passer par le médecin traitant : qui pourrait me répondre....Je vous remercie par avance....

• Ben
    Merci de votre réponse.....

j'ai songé à ne plus y aller..... Je vais prendre ma décision dans les tout prochains jours..... Mais j'aimerais tout de même savoir ce qu'il en est....car cela me semble assez bizarre....
    pour l'instant j'essaie de me soigner par les plantes et la relaxation....A nouveau merci de m'avoir lue et répondu.....

Commentaire

• Ben

Seuls les moins de 25 ans peuvent consulter un psychiatre sans passer par le médecin traitant.

Commentaire

• Ben
        Merci.....

merci pour cette information......Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X