publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rembourssement pour operation des yeux ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rembourssement pour operation des yeux ?????

voila je suis myope et je sais que je peux me faire operer .
    Mais cela coute tres chere ,j'ai entendu dire que certaines assurances remboursser partiellement cet operation ,j'aimerais avoir des renseignements.

• Il faut

que tu demandes à ta mutuelle, certaines remboursent, d'autres non.
    La mienne ne rembourse pas, alors je vais essayer celle de mon copain...

J'aimerais bien le faire vers mai-juin

a

kimi

Commentaire

• Il faut
      Coucou

j'ai mi le meme poste un peu plus bas car moi aussi je veus me faire operer mais vu le prix ca serait cool une p'tite aide
      alors j'ai ecris a ma mutuelle pour l'instant pas de reponse :-/
      par contre j'ai ecris a la secu il m'on envoyé un dossier a remplir pour une eventuelle aide exeptionnel, il faut fiche d'impot et salaire et il te demande egalement les charges que tu payes plus un p'tit comentaire sur tes motivations pour cette operation, ainsi qu'un devis de l'ophtalmo
      voila pour l'instant mes recherches

Commentaire

• Coucou
        Tu sais

moi je n'ai pas écrit à ma mutuelle, je les ai appelé, ils m'ont demandé mon numéro et de là, ils ont vu quel contrat j'avais et malheureusement ils ne remboursent pas...

Appelle les, ça ira plus vite...

kimi

Commentaire

• Tu sais
          Merci

oui je l'ai appelerai apres avoir eté chez l'ophtalmo
          t'as quel mutuelle car moi j'ai un forfait pour mes lentilles deja alors peut etre pour l'operation aussi
          je suis chez mutuelle action as100
          merci

Commentaire

• Merci
            Moi c'est

APICIL...
            J'ai pas eu le choix, elle est obligatoire dans ma boite!

Kimi

Commentaire

• Moi c'est
              obligé

comment ca obligé de prendre la mutuelle de ta boite, t'es sur que c'est legal

moi aussi y'a une mutuelle dans ma boite differente de la mienne mais on m'a jamais obligé a changer j'trouve ca bizard quand meme

Commentaire

• obligé
                Si si

obligée!!
                Puisque quand je suis arrivée, j'ai dû résilier la mienne, ils m'ont fait un courrier qui me permettait de le faire.

Dans la boite de mon copain c'est pareil...

C'est malheureusement légal...

kimi

Commentaire

• Suite

avec ma mutuelle j'ai le droit a 63 euros par oeil opéré :-(

un peu radin vu qu'il me donné 70 euros par an pour mes lentilles :-(

tjrs pa logique eux :-/

pour la secu il faut que j'ai un devis de l'ophtalmo et apres il calcul suivant tes revenu

Commentaire

• Suite
                    J'ai jamais entendu

dire que les remboursements de la sécu étaient en fonction des salaires :fou: :fou:

Lavatere

Commentaire

• Suite
                      Bein

ils m'ont envoyé un dossier pour une aide financiere exeptionel et c'est bien en fonction de mom salaire car on me demande d'y joindre feuille d'imposition et bulletin de salaire
                      vala :fou:

Commentaire

• Bein
                        C'est une aide financière

ce n'est pas un remboursement sécu.....ce n'est pas sur le même budget......là c'est de l'action sanitaire et sociale....c'est ce que l'on appelait avant un fonds de secours.

Lavatere

Commentaire

• 250 euros

j ai une mutuelle qui remb 250 euros je peux te donner les coordonées si tu veux de plus les cotisations ne sont par cher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
                          X