publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sécu me reclame de l'argent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sécu me reclame de l'argent

bonjour,
    Voila, hier j'ai reçu un courrier de la secu de ma ville, me stipulant que je leur devait une somme d'envron 30 euro, car en fevrier 2005 ils m'ont sois disant versé 2 fois cette somme. erreur de leur part.

Ont ils droits de me réclamer l'argent?

merci a vous de me répondre

• Bien sur

que la sécu à le droit de réclamer une somme si tu l'as reçue indûment. Je pense que c'est normal de ne pas percevoir des sommes en trop......au fait....lorsque tu as reçu cette somme en double....tu ne t'en étais pas rendu compte ?

En cas de double, bien souvent il s'agit de ton médecin qui a télétransmis 2 fois son fichier (si tu lui as donné ta carte vitale) ou bien un règlement avec, une fois la feuille et l'autre fois avec un duplicata.

Lavatere

Commentaire

• Bien sur
      Merci!!!

l'an dernier, je men etais pas rendu compte car je suivait pas du tout mes comptes, et effectivement en recherchant je l'ai vu.

merci pour ta reponse

Commentaire

• Délai de 2 ans

La sécu a un délai de deux ans pour te réclamer de l'argent concernant un remboursement payé à tort.

De même que les assurés ont deux ans aussi pour réclamer un remboursement, ou faire une réclamation sur une erreur de paiement.

Commentaire

• Délai de 2 ans
          Tu vois titoux

c'est ce que je t'avais dit sur l'autre forum.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X