publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est normal selon vous ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est normal selon vous ???

bonjour !

suite à des soins dentaires, j'ai donné ma carte vitale à mon praticien pour paiement il y a maintenant 15 jours.

je consulte mon compte en banque mais malheureusement, toujours pas de remboursement....

le délai vous paraît-il anormal ???

je fréquente très peu le milieu médical et n'ai donc aucune notion des délais de remboursement habituellement pratiqués...

j'attends votre avis !

merci par avance et bonne soirée à toutes et tous

• Non ce n'est pas normal

en principe la sécu rembourse dans les 5 jours lorsque les assurés utilisent leur carte vitale.

D'après ce que tu dis, il s'agissait de soins....pas de prothèse ?

La seule chose que je vois, c'est, que ton dentiste a fait, avec retard la transmission à la sécu.....ou bien, c'est encore possible qu'il ait mal coché une case et que le remboursement lui ait été adressé.

contactes la plateforme téléphonique de ta CPAM, et si le téléconseillé ne voit rien sur ton dossier, appelles le dentiste.

J'espère que ton problème va être vite résolu.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X