publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En arrêt maladie peut on se rendre à l'étranger ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En arrêt maladie peut on se rendre à l'étranger ?

Je suis en maladie longue durée suite à de la chimio, quand celle ci sera terminée j'aimerai pouvoir partir une semaine en vacances à l'etranger pour souffler et me reposer, peut on faire ça alors qu'on est encore en arrêt maladie?
    Merci à celle ou celui qui pourra me répondre
    Vanessa

• Meme cas

Nous aussi sommes dans le meme cas. je n arrive pas a trouver de reponse
    merci de nous tenir informes si vous trouvez une réponse.
    Bonne courage et bonne guérison.
    c est vrai qu on a envie de souffler.
    Sylviane

Commentaire

• Tu vas voir

ton médecin pour avoir un certificat qui précise que tu es apte à faire ce voyage, puis tu demandes l'accord de partir à la sécu.

Attention, sans l'acord de la sécu tu ne peux pas partir, sous peine de voir tes indemnités journalières supprimées.

Lavatere

Commentaire

• Bonsoir

Tu dois joindre un courrier certif médical de ton médecin traitant mentionnant qu'il n'y a pas de contre indication à faire ce voyage, tu précises tes dates le lieu de séjour

Demande à faire minimum 15 jours avant la date de départ, et envoi le tout au service médical de ta cpam, seul le médecin conseil peut prendre cette décision!

Bonne soirée

Auré

Commentaire

• Dans le mm cas

Bonjour Vanessa,

As tu eu des réponses a tes questions?

Je suis dans le mm cas, je n'arrive pas a avoir une réponse claire!!!!

Même a la sécu il ne savent pas!!!!

Tiens moi au courant si tu as des nouvelles

Merci

Commentaire

• Meme cas
            Ij cpam sejour à l'étranger en arrêt maladie

Bonjour,

Avez-vous une réponse concernant le droit aux IJ en arrêt maladie pour un séjour à l'étranger ?

Merci,

Cordialement,

Commentaire

• Ij cpam sejour à l'étranger en arrêt maladie
              Sejour a l etranger

BONJOUR :
              JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS PLUS D UN AN, J AI VOULU PARTIR A L ETRANGER, POUR M AERER LA TETE, MON MEDECIN M A REPONDU QUE CE N ETAIT PAS POSSIBLE, ALORS DE CE FAIT AYANT RESERVER DEPUIS PLUS D UN AN,
              IL A ETE COMPREHENSIF ET M A FAIT UNE AUTORISATION MAIS SEULEMENT POUR LA FRANCE, JE LUI EST DONC DONNE L ADRESSE DE MA COUSINE;
              IL EST VRAI QUE JE PARTAIS SEULEMENT POUR 8 JOURS; IL N Y AVAIT DONC PAS DE RISQUE
              MAIS SI CELA AVAIT ETE UN LONG SEJOUR, J AURAIS DU ANNULER MON VOYAGE
              CAR LA SECU INTERDIT DE SORTIR DU TERRITOIRE FRANCAIS LORSQUE L ON AI EN ARRET MALADIE;
              A TRES BIENTOT

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X