publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème paiement mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème paiement mutuelle

Bonjour, j'ai souscrit à une mutuelle le 25 janvier, on me demande de payer l'intégralité du mois et non au prorata. Puis-je contester ?

merci

• Vérifie la prise d'effet

Bonjour,
    Concernant ton problème, je te propose de de regarder la prise d'effet de ton contrat, a priori cela doit être le 1er janvier étant donné ton prélèvement.
    A partir de là il existe 2 possibilités soit tu étais couverte jusqu'au 25/01 par une mutuelle précédente et dans ce cas là tu peux leur justifier et il sont dans la logique de te rembourser (prétextant le fait de ne pas pouvoir avoir 2 organismes complémentaires en même temps). Soit tu n'étais pas assuré et tu as signé leur contrat, dans ce cas là tu peux éventuellement leur demander de te rembourser les frais éventuels sur la période du 1er au 25/01. A suivre... bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-032015-09

publicité

Chargement...
    X