publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachat de pension d'invalidité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rachat de pension d'invalidité

Bonjour,
    Mon mari a 43 ans, et touche une pension d'invalidité depuis 2 ans suite à un accident du travail.
    Il touche 430 euros tous les 3 mois.
    Il peut racheter cette pension à partir de 2008.
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur la base de calcul d'un tel rachat.
    Je vous en remercie par avance.

• Il faudrair mieux te renseigner

à la Caisse régionale ou à la CPAM suivant la région où tu habites, car ils appliquent un coefficient multiplicateur différent suivant certains éléments de ton dossier, et te dire un montant, comme ça ici, serait fausser par la méconnaissance de certains éléments.

Lavatere

Commentaire

• Ce n'est pas plutôt

une rente accident du travail ?

Pour le rachat d'une rente, je crois que c'est 5 ans après la consolidation...mais c'est à confirmer.

Lavatere

Commentaire

• Il faudrair mieux te renseigner
        Ok

Merci pour ces réponses je vais me renseigner directement auprès de la cpam de saint Brieuc.
        Bonne journée

Commentaire

• Pension

bonjour 14,833 pour 1 x par la somme de la rente 430
          = 6378,19 salutation corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-11

publicité

Chargement...
          X