publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous comlbien payez-vous votre mutuelle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous comlbien payez-vous votre mutuelle?

bonjour
    Afin de me faire une idée et de ne pas me faire berner, vue que je n'y connais rien à ça, j'aimerai connaître le montant mensuel(approximatif) de votre mutuelle?
    Je ne suis plus étudiante et je doisme prendre la mienne toute seule , on m'en a proposé une assez intéressante pour 32 par mois.Qu'en pensez vous est beaucoup ?
    Merci d'avance

• Ca dépend...

Ca dépend de ce qui est pris en charge... il faut voir en fonction de tes besoins (lunettes, soins dentaires...).

Moi je paye 28 euros par mois, mais pour les lunettes par exemple, je n'ai que 70 euros pour la monture.
    Pour le reste, je suis à 100%, les dépassements d'honoraires ne sont pas remboursés...

Il faut donc voir en fonction de tes besoins, moins tu vas payer cher et moins tu seras bien remboursée, logique.
    Après, selon ta "consommation", tu n'es pas obligée de payer une mutuelle les yeux de la tête (déjà ... médecins sont sectur 1, ils n'y a pas de dépassement d'honoraires donc pas besoin que ce soit pris en charge par ta mutuelle).
    Pour les soins dentaires, les mutuelles peuvent prendre en charge 100%, 200%... du tarif de base pour la sécu (utile pour les prothèses nottament).

Bref, il faut déterminer tes besoins pour savoir de quoi tu as besoin...

Vas sur des ... de comparatifs (tape devis mutuelle dans ... y a le choix!).

Bon courage !

Commentaire

• Le prix est souvent synonyme de garanties

Bonjour,
      Je suis la femme d'un agent d'assurance, et d'après ce que je comprends tu peux aujourd'hui être assuré de manière différente sur une échelle de 1 à 10 selon les garanties choisies et selon ton age bien évidemment.
      L'important étant d'appréhender au mieux ton environnement age, géographie, habitude, antécédents, ...) de manière à choisir en connaissance de chose le meilleur rapport qualité prix proposé.
      N'hésites pas à revenir vers moi éventuellement pour de renseignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X